3 produits chouchous du moment

Le mois de mars est enfin là. Le printemps arrive à grands pas. C’est le moment idéal pour vous présenter mes trois produits préférés actuellement. Parfum, soin, maquillage je vous dis tout.

Un contour des yeux bien hydraté

Je commence avec mon produit soin préféré du moment : Hydra-essentiel masque yeux désaltérant défatigant hydratant de Clarins. Ce masque m’a aidé à affronter l’hiver et la déshydratation du contour des yeux. En effet, cette partie du visage est particulièrement délicate et il faut en prendre soin. J’applique ce masque crème sur le contour des yeux, j’attends 10 minutes puis j’enlève l’excédent avec un mouchoir. Ma peau est instantanément rebondie et hydratée. Mon contour des yeux est apaisé, réveillé et plus lumineux. Un indispensable que j’ai toujours dans ma salle de bain !

3 produits chouchous du moment masque yeux hydratant clarins

Des cils sublimés !

Avec le port du masque, on mise désormais tout sur le regard en terme de maquillage. Pour me faire des yeux de biche, j’utilise le The Mascara Revolution de Revolution. La brosse en forme de sablier permet de maquiller tous mes cils en un seul passage. Résultats : mes cils sont allongés, définis et plus volumineux. J’adore le rendu !

3 produits chouchous du moment mascara volume revolution

Un parfum envoûtant

Pour terminer avec mes chouchous du moment, je vous dévoile le parfum qui ne me quitte plus : Libre Intense d’Yves Saint Laurent. Ce parfum est un réel coup de cœur pour moi. J’aime sa fraicheur, tout d’abord, avec en note de tête mandarine et bergamote, puis en note de cœur les fleurs : orchidée, jasmin et lavande. Sa douceur s’exprime dans un second temps, avec la vanille, la fève de tonka et l’ambre gris. Une fragrance élégante et orientale comme j’aime.

3 produits chouchous du moment libre intense yves saint laurent

Vous avez pu découvrir mes chouchous du moment.

Et vous, quels sont les vôtres ? J’ai hâte de savoir !

Yves Saint Laurent Eau de parfum
Libre Intense
À partir de : 123,00 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *