Un code de sécurité vous a été envoyé sur votre adresse email.
Vérification de votre email
Un code de sécurité vous a été envoyé par email à l’adresse .
Afin de réactiver votre compte sur notre nouveau site, merci de réinitialiser votre mot de passe.
Choisissez votre mot de passe
Il existe plusieurs comptes fidélité rattachés à ces informations client.
Nous invitons à contacter notre Service Client par mail
ou par téléphone au 09 69 32 05 25 (numéro non surtaxé) du lundi au
vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.
Nous ne connaissons pas cet email. Inscrivez-vous !
L’institut chez Passion Beauté, c’est avant tout un moment pour soi, une parenthèse de beauté, de détente et de bien-être. Découvrez nos différentes prestations : épilations, soins visages, soins corps, beauté des mains et de pieds ou encore maquillage ; prenez rendez-vous en ligne ou offrez le cadeau bien-être par excellence : le soin en institut !
Soldes : profitez jusqu'à -60% sur une sélection de produits* !
*Valable jusqu'au 4 février 2025, uniquement sur www.passionbeaute.fr et sur les produits de la catégorie "Soldes", dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec d'autres promotions en cours et le programme de fidélité.
Gratuit et sans obligation d'achat, vos produits préférés sont réservés sous 2h pendant 2 jours
Carte Cadeau
Achetez et payez avec votre Carte Cadeau Passion Beauté
Les marques disponibles
Notes & Avis
4.5%
4.5(52)
5
2
4
1
3
1
2
1
1
0
Gaetane Spinelli
4%
Très bon accueil du professionnalisme bravo
josy anton
5%
Petite parfumerie avec du personnel souriant accueillant compétent ce qui fait la différence.
Nessie
2%
Je suis venue peut être dans un contexte particulie de fermeture ....
Mais 3 vendeurs dans le magasin, j'étais au fond, cachée derrière les présentoirs dans ce magasin étroit et surchargé...
j'ai du demander des conseils qui m'ont été donné rapidement sans grande conviction. La vendeuse est partie alors que j'aurai bien aimé continuer à bénéficier de conseils...
Fin de service je pense.
Donc j'etais perdue devant les teintes et les modèles, j'ai du redemander de l'aide à la quelq'un d'autre (il n'y avait personne d'autre que moi dans le magasin).
J'ai donc acheté un produit pour pas repartir les mains vides et pour me donner bonne conscience comme j'avais l'impression que le temps sollicité n'était pas naturel 😬... J'aurai pu acheter beaucoup d'autres produits si seulement on m'avait écouté, guidé,et conseillé c'est dommage
Romane Boissier
3%
Bon conseil client
Bon accueil , mais papier cadeaux qui laisse à désiré ( à refaire chez soi )
Bonne journée !