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Retours
Retournez facilement votre commande en ligne
Le produit reçu ne vous convient pas ou vous avez changé d'avis ?
Pas de panique, vous pouvez effectuer une demande de retour sous 14 jours depuis votre compte client, à condition que le produit n'ait pas été ouvert.
Comment cela fonctionne ?
C’est très simple :
- Une fois votre commande livrée, rendez-vous sur le détail de votre commande via votre espace client, rubrique "Mes achats" ou cliquez sur ce lien.
- Cliquez sur "Demander un retour".
- Remplissez le formulaire et validez votre demande. N'hésitez pas à détailler votre réclamation et à joindre les photos en cas de produits abimés ou erronés.
- Attendez que Passion Beauté vous confirme que votre demande est approuvée (sous 48h ouvrées maximum).
- Renvoyez les produits à l'adresse indiquée par Passion Beauté, dans leur emballage d'origine et bien protégés, pour éviter qu'ils ne s'abiment pendant le transport.
- Dès réception de votre colis par notre Service Retour, ce dernier sera vérifié et vous serez alors remboursés du montant concerné si tout est conforme à notre politique de retour (produit non ouvert et non abîmé).
Puis-je demander l'échange de ma commande ?
Il n'est malheureusement pas possible de procéder à un échange. Nous remboursons les produits retournés non ouverts selon le mode de paiement utilisé lors du passage de la commande.
Puis-je effectuer un retour en magasin ?
Passion Beauté étant une Coopérative de Parfumeurs Indépendants, il n'est pas possible d'effectuer le retour en magasin d'une commande passée en ligne.