Retours

Retournez facilement votre commande en ligne

Le produit reçu ne vous convient pas ou vous avez changé d'avis ?

Pas de panique, vous pouvez effectuer une demande de retour sous 14 jours depuis votre compte client, à condition que le produit n'ait pas été ouvert. 

Comment cela fonctionne ?

C’est très simple : 

  1. Une fois votre commande livrée, rendez-vous sur le détail de votre commande via votre espace client, rubrique "Mes achats" ou cliquez sur ce lien.
  2. Cliquez sur "Demander un retour".
  3. Remplissez le formulaire et validez votre demande. N'hésitez pas à détailler votre réclamation et à joindre les photos en cas de produits abimés ou erronés.
  4. Attendez que Passion Beauté vous confirme que votre demande est approuvée (sous 48h ouvrées maximum).
  5. Renvoyez les produits à l'adresse indiquée par Passion Beauté, dans leur emballage d'origine et bien protégés, pour éviter qu'ils ne s'abiment pendant le transport.
  6. Dès réception de votre colis par notre Service Retour, ce dernier sera vérifié et vous serez alors remboursés du montant concerné si tout est conforme à notre politique de retour (produit non ouvert et non abîmé).

Puis-je demander l'échange de ma commande ?

Il n'est malheureusement pas possible de procéder à un échange. Nous remboursons les produits retournés non ouverts selon le mode de paiement utilisé lors du passage de la commande. 

Puis-je effectuer un retour en magasin ?

Passion Beauté étant une Coopérative de Parfumeurs Indépendants, il n'est pas possible d'effectuer le retour en magasin d'une commande passée en ligne.