Un code de sécurité vous a été envoyé sur votre adresse email.
Vérification de votre email
Un code de sécurité vous a été envoyé par email à l’adresse .
Afin de réactiver votre compte sur notre nouveau site, merci de réinitialiser votre mot de passe.
Choisissez votre mot de passe
Il existe plusieurs comptes fidélité rattachés à ces informations client.
Nous invitons à contacter notre Service Client par mail
ou par téléphone au 09 69 32 05 25 (numéro non surtaxé) du lundi au
vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.
Nous ne connaissons pas cet email. Inscrivez-vous !
Valable jusqu'au 25 décembre, dès 99€ d'achat, sur passionbeaute.fr et dans les parfumeries participantes. Offre non valable sur l'achat de Carte Cadeau, e-Carte Cadeau et coffret Institut. Offre limitée à un cadeau par commande.
*Jusqu'au 17 décembre sur passionbeaute.fr et dans les parfumeries participantes, dans la limite de stocks disponibles. Hors promotions en cours, points rouge, marque Rituals carte cadeau. Non cumulable avec d’autres promotions en cours et la carte de fidélité. Valable sur le moins cher des deux.
dès 110€ d'achat dans la marque Guerlain, jusqu'au 14 décembre 2025.
*Offre valable sur passionbeaute.fr et dans les Parfumeries Passion Beauté dépositaires de la marque Guerlain, dans la limite des stocks disponibles et dès 110€ d'achat dans la marque Guerlain.
Gratuit et sans obligation d'achat, vos produits préférés sont réservés sous 2h pendant 2 jours
Carte Cadeau
Achetez et payez avec votre Carte Cadeau Passion Beauté
Les marques disponibles
Notes & Avis
4.3%
4.3(31)
5
3
4
0
3
0
2
1
1
1
Emmie Lemarié
5%
Loic Richard
1%
L'apprenti a recommencé deux fois ma teinture de cils en me ratant la chef d'entreprise est
en cause, car étant moi-même chef d'entreprise je n'ai jamais laissé mon apprenti sans contrôler le travail.
Helia Clain
2%
Autant le magasin, rien à dire — il y a beaucoup de choix et c'est agréable d'y aller.
Mais alors pour le côté Mondial Relay / Vinted, grosse déception !
J'avais plusieurs colis à récupérer dans ce magasin, tout s'est bien passé sauf pour un colis en particulier, qui contenait des bijoux, et qu'on ne m'a pas remis.
Je me suis dit "tant pis, je repasserai plus tard".
Aujourd'hui, le 16 octobre, à ma grande surprise, je vois que ce même colis est indiqué comme livré, alors que je n'ai rien reçu car je n’était pas à pornichet « preuve à l’appui »
J'ai donc appelé le magasin, car cela valide le paiement sur Vinted et je ne compte pas payer un article que je n'ai pas entre les mains. On me répond que le colis "n'est pas là"... très bien, mais alors où est-il passé ?
Car un litige comme ça sur Vinted ça prend 35 jours tout de même.
Zohra Lemarié
5%
Très belle boutique, beaucoup de choix et des conseils de qualité. À découvrir absolument sur Pornichet !